Livre d'or

Bonjour à toutes et à tous...

Tout d'abord un grand merci à tous mes propriétaires de chiens de m'avoir mis un mot sur mon livre d'or, c'est très appréciable....Un grand merci aussi à ceux qui n'ont pas de chiens de nos élevages , mais qui ont mis un petit mot aussi...

Je viens ce matin de relire mon livre d'or depuis ses débuts ( Juin 2009) à nos jours...Que de frissons ressentis...Que de bonheur en relisant ses phrases qui me prouvent que nos chiens ont été bien placés et vivent en harmonie auprès de gens heureux ...Merci à vous tous les propriétaires de chiots du Jardin Holtz et du Domaine de Turnago Villares...Merci pour eux et merci pour nous ...Nous formons une belle équipe maintenant ...restons solidaires, ayons toujours confiance en nous ; même si parfois la vie nous réserve de mauvaises surprises !!!

Continuez à mettre de beaux messages aussi réconfortants sur mon livre d'or, cela contribue à ma joie de vivre...

" Vivre c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est avoir des insomnies de joie." 
Paul Emile Victor

@+++

GUY

386 message(s) dans le livre d'or

RAYMOND Le 27/05/2017

C'est par hasard que j'ai revu le livre d'or,le premier message m'a interpelée,j'ai continué pour apprendre la disparition de M.Ditche.Je vous adresse ma sympathie et celle de FIONA,berger blanc suisse , née dans votre élevage en mars 2010,de maman VENUS et de papa VAN SYLVER STAR DU ROYAUME DES CROCS BLANCS.

Christine Le 16/10/2016

C'est en venant prendre des nouvelles que je viens d'apprendre la triste nouvelle. Je fais part de mes sincères condoléances à la famille Guy avec une pensée particulière pour lui.
Christine, baccus, fangio

Helena Le 29/04/2016

Toutes nos condoléances. Nous avons voulu prendre des nouvelles en repensant à votre élevage seulement pour apprendre la mauvaise nouvelle... Notre petit Iouki dit Jacky fait notre bonheur quotidien, et grâce aux précieux conseils échangés avec Guy, il est bien dans sa tête et joyeux. Merci encore et votre élevage était d'une grande qualité et rempli d'amour.

christelle dany et iego Le 25/03/2016

C'est en voulant prendre des nouvelles du domaine de Turnago que nous venons d'apprendre la triste nouvelle.
C'est pour celà que nous adressons un bel hommage à un homme qui aimait les chiens et qui les comprenait.
Lorsque nous avons perdu notre petit Diego en 2013, nous avons eu connaissance d' une portée chez Guy....profondément attristés de la perte de notre petit loulou, Guy a sû nous apporter le soulagement et la joie d'accueillir notre petit Iego , bientôt 3 ans au mois de mai, c'est un chien formidable , heureux dans ses pattes car merveilleusement éveillé grâce aux premières semaines passées au domaine Turnago.
Alors nous voulons te remercier Guy du bonheur que tu nous a apporté, des conseils que tu nous as donné.
Nous embrassons bien fort Aline et Alban.
Merci Guy !

deborah gross (site web) Le 19/03/2016

Cher Guy

sophie Bellejambe (site web) Le 03/03/2016

Nous venons d'apprendre cette triste nouvelle. Nos pensées vont vers vous Aline et votre fils. Toutes nos condoléances.

KLER Jonathan Le 01/03/2016

Toutes nos condoléances :(

lydie et josé Le 18/02/2016

C'est avec tristesse que nous apprenons la disparition de Guy. Guy n'était pas seulement un éleveur mais surtout un amoureux de ses chiens. Il a toujours été de bons conseils et à l'écoute des nombreuses questions que nous lui posions. Guy, tu seras toujours dans notre coeur et notre mémoire. Helios notre groendael nous rappelle tous les jours les moments passés ensemble.
Aline et Alban, nous sommes de tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve. Sincères condoléances.

Myriam et Gérard Le 16/02/2016

Nous sommes choqués car nous venons d'apprendre cette terrible nouvelle. Nous pensons bien à vous Aline et Alban, nous vous présentons nos sincères condoléances. Nous garderons de Guy, un homme passionné et aimant ses chiens, qui nous donnait toujours de bons conseils, il était toujours à l'écoute dès que nous avions un souçi avec nos chiennes. Guy, tu nous as fait connaitre les eurasiers en 2003, notre première chienne Urfée venait de chez toi, tu nous as donné toujours de bons conseils et quand on partait en vacances, tu nous gardais nos chiennes avec l'aide de ta femme et de ton fils. Merci pour tout ce que tu nous as donné et merci pour tout ce que tu nous as appris. Nous ne t'oublierons jamais. Reposes en paix maintenant. Nous pensons bien à vous Aline et Alban, nous vous souhaitons beaucoup de courage pour affronter cette terrible épreuve.
Myriam et Gérard

Elisabeth ,Philippe et Isis Le 16/02/2016

Guy n'aura pas eu la joie de revoir Isis,qui nous donne tant de bonheur par sa présence! Nous sommes très peinés par cette triste nouvelle que nous venons d'apprendre et vous présentons nos plus sincères condoléances.Notre passion commune pour les grœnendaels a immédiatement génère un courant de sympathie entre nous lorsque nous sommes venus chercher Isis en août 2013.Guy et vous,Aline et Alban,serez toujours présents dans nos vies à travers elle.Amities.
Elisabeth S

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site