Malinois

  

  

 Une  portée qui était  très attendue  en Malinois avec celle de notre Sujet Recommandée VRAOUEN aux origines préstigieuses  et  le grand CEYLAN  du Domaine de Turnago Villares issu d'une belle alliance beauté - travail . Chien  très équilibré et surtout  bien dans le standard...tout en ayant des origines maternelles de travail. Un chien  dynamique  tout en puissance , sans lourdeur et aux allures sportives.

      Notre objectif: avoir des Malinois qui restent de la "formule 1", tout en étant équilibrés , avec de la taille et dans le standard de la race....

 

   Une portée de Malinois très attendue: Ceylan du DTV(A) ( Angelot de Condivicnum X Volga de la plaine des Cheyennes) et notre SR.Vraoeun de Condivicnum ( A)

    

  7 magnifiques chiots dont 3 mâles et 4 femelles.

    

  Des bébés 1/4 d'origine travail et 3/4 d'origine beauté.

     Nageur, joueur, doté d'une silhouete d'atlète, aux formes harmonieuses et d'un  tempérement formidable ,CEYLAN aux origines travail et beauté, est pour moi  le MALINOIS idéal .   Toujours en éveil et très actif, il n'en demeurre pas moins un chien très équilibré et bien dans le standard de la race :  marié à la SR. VRAOUEN de Condivicnum aux origines somptueuses et à la grande classe : nous devrions avoir des Malinois de famille et sportifs à la fois.

  Trois chiots sont encore disponibles, sachant qu'une femelle restera à l'élevage ( ELLA). Deux mâles et une jolie petite femelle. Les mâles sont très cool et la femelle assez dynamique...   pendant ce temps, les frères et soeurs de portée font déjà le bonheur de leurs propriétaires.

  Comme Exone chez Mlle JOB Amandine par exemple.   Et Enja chez Priscilla ERBS    Tous deux vont  en clubs canins ... ENJA sera une bonne élève, elle entendra bien ( oreilles) lol.

  Alors que ce loustic est parti en région Parisienne et passe ses vacances en Bretagne...Rejoindre Vasco et Boby chez Anne , Mathieu et Vincent, avec qui il pratiquera l'agility... Je trouve qu'Eston a une drôle de façon de faire de l'agility !!!

   Pendant ce temps, la belle E'Jasmine pose pour des photos sur son étendue de verdure chez la famille Chatelain à MEREVILLE ... et on grandit :

  Une jolie femelle encore disponible : ETNA avec son compagnon EMIR dit ENOX , un mâle Laeckenois et ELLA restée à l'élevage... et EGOR parti dans le Bitcherland chez M.et Mme Richard Vera...

 

  

  

   La 1ère portée attendue pour 2010 sera en Malinois avec celle de notre fameuse DIANE du DTV  , dit Frimousse aux origines préstigieuses de travail et de beauté, entre URSULLA ring 2 : ( LOBO du clos Champcheny X Philip du King de Lorraine ) et ANGELOT de Condivicnum ( URUG du Mas de la Galandie X RAMA du Domaine de Vauroux ) sujet recommandé + CANT. 

   Mariée au non moins préstigieux ALDO du DTV RCI 3 , également issu d'une  alliance travail et beauté entre : ( LOBO Von Flanzbate X UGI de la Terre Aimée ) .   Un chien  dynamique  tout en étant très équilibré et surtout  bien dans le standard... ALDO , une vraie et belle construction de mâle...du caractère et de l'équilibre...  

 

  DIANE dit Frimousse, un bon corps de lice...beaucoup de caractère et très dynamique...

    Notre objectif: avoir des Malinois qui restent de la "formule 1", tout en étant équilibrés , avec de la taille et dans le standard de la race....A suivre !

     Nous sommes nés le 04/03/2010 ...deux femelles et un mâle...

A en voir leur regard !!! ça veut en dire long !!!J'aime beaucoup cette expression...Même celle de la petite femelle en retrait me plait bien... Au 1er plan , une magnifique femelle bien charbonnée, et qui n'a pas " froid aux yeux " ...  

  

    Le mâle au 1er plan est assez sur de lui et son comportement me plait bien aussi...La petite femelle est toujours en retrait...Pourtant ...elle est très intéressante... Alors que le petit " Falco " est parti chez Monsieur Hammann, les deux fifilles vont faire un petit tour à l'école du chiot.... ça fatigue tout ça.... on s'amuse comme on peut !!!  On pourrait croire qu'elle a mauvais caractère... Mais non, elle est joueuse et elle a du " Peps ", comme tout bon Malili... " Tout  feu tout flamme ", le jeu et la motivation sont innés chez nos femelles Malinoise qui feront en plus d'excellentes chiennes de compagnie tant elles sont proches de l'homme et affectueuses. Elles ont du tempérement et sont prêtes à tout pour vous séduire. Et je suis toujours dispo.Mais j'ai grandi...en sagesse aussi... Voilà je vous attend...Non je ne vous attend plus, je suis partie dans les Vosges où je fais plein de bêtises...MAIS JE SUIS DANS UNE BONNE MAISON !!!!

  

  

 

   

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site